Mise en place de l'activité partielle

Published : 29/04/2020 11:21:27
Categories : Actualités

Chers clients, chers fournisseurs,

En raison de l'épidémie de COVID-19 qui sévit actuellement en France et dans le monde, nous nous voyons contraints d'adapter nos horaires de travail.

Par conséquent, à compter du 4 mai et jusqu'à nouvel ordre, nous vous invitons à prendre connaissance de notre nouvelle organisation de travail.

Les mardis: activité normale de tous les services sur site. Les expéditions et la réception de marchandise sont possibles.

Les jeudis matins: activité en télétravail des services après-vente et achat. Les autres services ne sont pas ouverts. Les expéditions et la réception de marchandise ne sont pas possibles, la société est fermée.

En dehors des horaires ci-dessus, la société reste fermée.

Malgré ces conditions particulières, soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous apporter le meilleur service possible. Toutefois, des délais supplémentaires dans le traitement de vos demandes sont à prévoir. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés en cas d'évolution de la situation.

Prenez soin de vous !

Toute l'équipe SEFA